- lesso
- 21 nov. 2019
- 2 min de lecture
Dernière mise à jour : 17 déc. 2019
Hello mes petits junkies !
Je ne sais pas si vous le saviez, mais je suis accro aussi au voyage, enfin qui ne l’est pas, sérieusement ? Enfin bref.
J’ai profité d’une petite escapade à Londres pour découvrir le fameux « EL&N café » dont toutes les instagrameuses font l’éloge, avec de jolies photos à l’appui et un sourire blanchi en dégustant des cafés super cute.
Ni une ni deux, je note cette adresse sur mon mapstr.
Arrivée à Londres, je commence mon repérage de dealeur et, grande surprise, un EL&N café se trouve juste à côté de mon Airbnb ! Donc let's go car je suis en manque.
Au détour d’une ruelle non loin d'Oxford street, je tombe sur un gros bouquet de fleurs géant rose bonbon. Je n’ai pas les mots en voyant ce café hyper Instagramable...

Non que cela me déplaise, qui cracherait sur le décor parfait, enfin bref installons-nous car je suis trop pressée de goûter à tout ça, on m’en a tellement vendu du ELAN CAFE.


« Balancez la carte! »

Pour nous, ce sera :
« un café espagnol à la pistache, un red velvet latte, un banoffee, un red velvet et un carotte cake. » Une envie de sortir des sentiers battus (quelle idée...).



Cette jolie carte toute rose semble pleine de promesses, vous me voyez venir quand même de loin, hein? « Lesso, tu ne prenais pas autant de temps pour décrire les autres cafés de ton blog...» Effectivement !
Pourquoi ne suis-je pas plus expéditive? En fait, je ne trouve pas les mots.
Je vais donc vous mettre ma tête post dégustation :

Non mais vraiment, alors sincèrement : soit j’avais les papilles gustatives à l’envers, soit je n’ai pas fait les bons choix, mais TOUT était véritablement TROP sucré, à la limite de l’écoeurement (je n’ai pas mangé de la journée après ce petit-déjeuner afin de remettre ma glycémie dans les normes).
Okay, ils savent faire un ART LATTE mais ça ne fait pas d’eux des spécialistes du café. Sur la carte, ils nous font miroiter différentes préparations lentes, mais ce n'est que du faux-semblant.
Pour moi, c'est un café pour faire de jolies photos de votre commande joliment présentée, mais niveau saveurs... 0 !
Donc j’aimerais régler mes comptes avec ces pseudos influenceuses d’instagram : vous m’avez littéralement trahie, bon okay, que vous mentiez sur un thé minceur ça passe, mais là vous avez joué avec moi!
Donc mes junkies, tout ça pour vous dire que si vous souhaitez votre dose ce n'est pas ici qu’il faut s’arrêter ; à part si vous êtes en hypo mais c’est la seule raison valable.
Comments