top of page

18 Rue Chapon, 75003 Paris




Hello mes petits junkies!

Aujourd’hui, faisons un arrêt (ou plusieurs lol) au Binici.

J’aime beaucoup cette adresse, je vous avoue que je n’y vais pas pour les cafés et, je vous vois venir, je n’y vais pas non plus parce que c’est un café coréen, quoi que...

Non, sérieusement, j’y vais pour assouvir un autre de mes vices : la gourmandise. Car leurs pâtisseries sont délicieuses, aussi beau que bon! Vraiment, BIN est doué, c’est mon dealeur de sucrerie.

Je viens souvent ici même si j’ai déjà fait un coffee shop pas loin. Je m’arrête automatiquement au BINICI commander en Coréen (c’est mon petit kif) pour assouvir cette addiction sucrée dans un cadre calme et joliment décoré. L’art est souvent mis à l’honneur, régulièrement des artistes sont mis en avant sur leurs murs.


Donc notez cette adresse si vous souhaitez vous faire plaisir en légèreté avec des saveurs nouvelles, comme leurs roulés au thé noir, ou rester sur du classique, comme leurs gâteaux aux fraises, ou même si vous souhaitez juste me surprendre en plein trip.






41 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

DEEP

bottom of page