top of page

36 Rue de Turbigo, 75003 Paris



Hello mes junkies !


Alors, comment allez-vous ? En manque ?


Bon, aujourd’hui, je vous balance un dealeur artisanal! Yep vous avez bien lu, on va parler du coffee shop artisanal le PARTISAN.


Ne vous laissez pas duper par cette devanture design au style industriel, la culture et l’amour du café se cachent derrière ces murs.

Le partisan est l’un des rares cafés sur Paris à torréfier lui-même son café et ça on adore, et oui au moins on peut contrôler la qualité de sa came! Mais, aussi, le barista/dealeur travaille bien mieux un produit qu'il connaît, donc on devrait forcément tripper.


Vraiment, la carte des cafés est sublime my God !

La diversité du café et des préparations nous rappelle le premier amour des propriétaires qui était l’ouverture d’un bar à vin.


Oh o_O mes yeux traînent autour du comptoir maintenant ! Wow, toutes ces pâtisseries ! J’en salive déjà.



Donc pour nous ce sera « un shaker avec un grain d’Éthiopie, un ice latte au grain colombien et trois lattes »!

- « Ce sera tout ?!

« Grand Dieu non ! Deux carrots cakes et un cake à la pistache !»




Alors vraiment ! C’était SUUUuuper, le café est vraiment bon et de qualité, les baristas maîtrisent la technique et conseillent bien leurs clients.

Le carrot cake, je vous le conseille mille fois!!

L’adresse commence à être connue et reconnue, malgré la grande superficie du lieu vous pouvez vite vous y trouver à l’étroit.















68 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

DEEP

bottom of page